BSA café racer
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
BSA café racer
il y a un nouveau "type" de racer
http://www.returnofthecaferacers.com/20 ... it_06.html
http://www.returnofthecaferacers.com/20 ... it_06.html
-
Re: BSA café racer
Mouarf c'est la mob´ du commandant Cousteau ?
On dirait qu'il c'est inspiré d'un sous-marin.
Pas de frein avant, il a raison ça sert à rien.

On dirait qu'il c'est inspiré d'un sous-marin.
Pas de frein avant, il a raison ça sert à rien.
- Jivaro
C'est, heu, différent .................
-
C'est vraiment pas beau. Mais bravo au concepteur qui, pour faire ce qui se voulait " une oeuvre d'art" a choisi le plus beau de tous les moteurs.
Oui, j'ai un gros parti pris.
Oui, j'ai un gros parti pris.

- PPAT
je ne sais quoi penser... entre l'originalité de la chose et le fait que certains voudraient bien avoir le moteur pour remettre dans une "genuine" .... je ne sais quoi penser...
PPat

PPat
- elmo
Je trouve ça moche comme objet, je trouve le dessin nul...
Par contre la réalisation est nickel!
Mais si c'est tout ce qu'il y a d'intéressant ça fait peu pour un oeuvre d'art.
Je discute pas du fait qu'il y a un moteur anglais (très beau d'ailleurs, t'as raison Emile) ça n'excuse rien.
Par contre la réalisation est nickel!
Mais si c'est tout ce qu'il y a d'intéressant ça fait peu pour un oeuvre d'art.
Je discute pas du fait qu'il y a un moteur anglais (très beau d'ailleurs, t'as raison Emile) ça n'excuse rien.
- philippe c
Je m'abstiendrai de tout commentaire, afin de respecter la charte du forum qui interdit notamment:
- Les messages contraires à l'ordre public, aux bonnes mœurs ou à la réglementation en vigueur
- L'incitation aux crimes et délits

- Les messages contraires à l'ordre public, aux bonnes mœurs ou à la réglementation en vigueur
- L'incitation aux crimes et délits

- Yeti
Moi, ça me donne l'impression que l'auteur a voulu faire une version futuriste du passé. Un peu comme s'il voulait faire un films sur Black et Mortimer et qu'il est besoin d'inventer une moto futuriste des années 50. Je trouve du coup l'objet assez beau pour poser la maquette sur une étagère du salon. Mais rouler avec ne m'attire vraiment pas...
Donc j'en reviens toujours à la même question: c'est beau mais est-ce encore une moto ?
Donc j'en reviens toujours à la même question: c'est beau mais est-ce encore une moto ?
- rickman
euhhhhhhhhh !
c'est comment dire ....................surprenant , déconcertant , inattendu , sidérant , inconcevable , iconoclaste même !
et donc
inconcevable :qui dépasse l'entendement, la raison , la portée de l'esprit humain, qui ne peut entrer en accommodement avec un esprit sain : : que l'on retrouve dans cette phrase connue de tous :
""" Aborder le néant ,et concevoir de Dieu l'inconcevable essence """ (Lamartine . Med
si , de plus l’œuvre se veut
iconoclaste(ique) : briseur d'images saintes ,de modèles dont la beauté ritualisée se doit de perdurer
l
ce créateur a atteint son objectif
mais laissons lui une chance :
"""l'inconcevabilité n'existe pas et la novation ne saurait être induite"""
ce qui lui laisse une infime chance de survie
slt et frat
c'est comment dire ....................surprenant , déconcertant , inattendu , sidérant , inconcevable , iconoclaste même !

et donc
inconcevable :qui dépasse l'entendement, la raison , la portée de l'esprit humain, qui ne peut entrer en accommodement avec un esprit sain : : que l'on retrouve dans cette phrase connue de tous :
""" Aborder le néant ,et concevoir de Dieu l'inconcevable essence """ (Lamartine . Med
si , de plus l’œuvre se veut
iconoclaste(ique) : briseur d'images saintes ,de modèles dont la beauté ritualisée se doit de perdurer
l
ce créateur a atteint son objectif
mais laissons lui une chance :
"""l'inconcevabilité n'existe pas et la novation ne saurait être induite"""
ce qui lui laisse une infime chance de survie

slt et frat
- Francis V
Sûrement une commande pour un musée d'art rétrogogomodernopasbeau. (encore un beau moteur qui va finir sa vie en statique) 

- TRITON WILD
VOUI ! VOUI ! pour une fois, mon cher Yéti...! une fois n'est pas coutumeYeti a écrit :Moi, ça me donne l'impression que l'auteur a voulu faire une version futuriste du passé. Un peu comme s'il voulait faire un films sur Black et Mortimer et qu'il est besoin d'inventer une moto futuriste des années 50. Je trouve du coup l'objet assez beau pour poser la maquette sur une étagère du salon.

mais ! je me pose la question, qu'évidement tous les Francophones du monde, se posent !

Comment ce concept onirique, a tendance Kafkaïenne, peut il coexister, avec la vision sublogique, que l'on se fait de l’existence
un train sec ?????
MERCI Monsieur Sempé

Salade et Friturité

CORDIALEMENT
-
rarement vu plus hideux!!!!!!!!! Meme Zagato n'aurait pas fait pire
d'un autre coté,partant d'un BLOC BSA