Quelle table élévatrice
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- IV
Re: Quelle table élévatrice
Mon pôôôvre Graham... viens je te ferai une perf ! 

- TRITON WILD

j'ai trouvé cette boite, qui vend, il me semble, (au moins d'aspect et architecture) la même que PMM pour 404 € au lieu de 499 (PMM) tous les 2 livraison gratuite...

c'est chez VIDAXL, mais je ne les connais pas...?

MERCI @+
CORDIALEMENT
-
J'ai récupéré un lit médicalisé (allez voir les EHPAD - établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes...notre future "sweet home"
- Ils les renouvellent régulièrement, faut leur demander si y'a moyen d'en récupérer un pour des "formations" quelconques).
Une planche de médium de 20 mm, une tôle au centre et zou
Le poids maxi indiqué de 170 kg ne doit pas effrayer, c'est une sécurité - deutche qualitad! car le "colis" est délicat - ces lits supportent bien plus! (on peut prévoir une béquille de sécurité si nécessaire). Un ami s'en est servit pour mettre à nue une caisse de 205!
Moyennement un petit bricolage, on peut créer une ouverture pour tomber la roue arrière.
On peut facilement déplacer le lit (avec en sécurité un bloque roue avant - 60 € sur la baie), et bloquer les roues pour travailler.
Coût de l'opération : 40 €

Une planche de médium de 20 mm, une tôle au centre et zou

Le poids maxi indiqué de 170 kg ne doit pas effrayer, c'est une sécurité - deutche qualitad! car le "colis" est délicat - ces lits supportent bien plus! (on peut prévoir une béquille de sécurité si nécessaire). Un ami s'en est servit pour mettre à nue une caisse de 205!
Moyennement un petit bricolage, on peut créer une ouverture pour tomber la roue arrière.
On peut facilement déplacer le lit (avec en sécurité un bloque roue avant - 60 € sur la baie), et bloquer les roues pour travailler.

-
Je me suis toujours demandé quelle hauteur font ces lits au plus bas ? Plus de 20 cm ?campustelle a écrit :J'ai récupéré un lit médicalisé (allez voir les EHPAD - établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes...notre future "sweet home"- Ils les renouvellent régulièrement, faut leur demander si y'a moyen d'en récupérer un pour des "formations" quelconques).
Une planche de médium de 20 mm, une tôle au centre et zou![]()
-
41 cm avec roues ou 16 sans.