Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
j'aime partir lourdement chargé (voir ma T140) mais j'accepte de me sacrifier et cela donne
____¨Près de 800 bornes pour aller aux ice race de Grenoble , en étant très léger : même ma 500 kawa se demande ce qu'elle fait là (notez le frein de la 750 honda à l'avant qui ne me servait à rien sur cette route ) défions le temps :donc pas de bagages ! put'1 ce que j'ai eu froid !
________ A deux sur un siège de Laverda
________________ notez un équipement adéquat , (bien frais le cuir !) et blouson aviateur (100pour 100 pas waterproof !) pour madame
Moi c'est un quatre en un Martin qui m'avait valu les foudres des bleus ….
le pire c'est que le matin même je l'avais intégralement démonté pour l'astiquer.
Alors 450 balles avec obligation de me présenter au plus tard le lendemain en ayant rectifié le tir, vive la laine de verre.
Mais là, je suis un peu hors sujet.
Qu'est ce que j'ai bien pu faire de mes photos d'époque en twin bavarois ………….