Demontage moteur T100
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Nobody
Re: Demontage moteur T100
Courage, lâche pas la bécane et n'hésite pas à venir par ici, ça aide à penser à autre chose.
-
Merci, le blême sans rentrer dans les détails c'est que c'est chronique et dégénératif... Pas mortel
Je vais passer le permis et acheter une ...moderne pour profiter rapidement!
Je vais passer le permis et acheter une ...moderne pour profiter rapidement!
- zesingle
Radior , les copains et les copines sont là pour le meilleur et le moins bon ! 

- Jagbruno
Courage! Le support sincère des macœurs du Belgikistan t'est acquis!! On est avec toi!
-
Bonsoir!
Je reviens vers vous pour vous dire que tout va bien, j'espère que vous aussi, encore merci à vous tous pour vos soutiens!
Je vais mettre la T100 en vente, ça me faisait doucement rire les gens qui abandonnaient leur projet mais c'est à mon tour maintenant... Pas envie de me relancer dans la recherche de pièces, payer des frais de port pour recevoir des pièces rincées, tout ça m'a découragé et j'ai déjà mis assez d'argent... J'ai acheté une Guzzi récente du coup ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des petits soucis
Amicalement
Cyprien
Je reviens vers vous pour vous dire que tout va bien, j'espère que vous aussi, encore merci à vous tous pour vos soutiens!

Je vais mettre la T100 en vente, ça me faisait doucement rire les gens qui abandonnaient leur projet mais c'est à mon tour maintenant... Pas envie de me relancer dans la recherche de pièces, payer des frais de port pour recevoir des pièces rincées, tout ça m'a découragé et j'ai déjà mis assez d'argent... J'ai acheté une Guzzi récente du coup ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des petits soucis

Amicalement
Cyprien
- ET
'soir
attention la ferraille ça soigne son homme
donc un machine qui roule tout seul pour les moustiques dans les dents et un peu de ferraille anglaise pour voir loin , très loin
E.T.
attention la ferraille ça soigne son homme
donc un machine qui roule tout seul pour les moustiques dans les dents et un peu de ferraille anglaise pour voir loin , très loin

E.T.