Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
jean-pierre a écrit :je ne sait pas il y a toujours eu que cet échappement le moteur est puissant mais assez linéaire il y a un Morgo des cames Half-race de Hyde
les fameuses cames qui touchaient le vilo ? elles doivent etre "velues" ...quand même !
Ben nous on à de temps en temps un peu de goudron sec pour faire péter les bécanes devant le garage
Nous en sommes à 2,10 m de neige cumulé , et 40 à 50 cm dans le jardin ; par contre les conditions pour skier c'est nickel
On attend que les " monchus " se tirent pour en profiter début Mars avec les petits enfants . Le terrain n'a pas gelé avant l'Hiver , ce qui veut dire que la neige partira rapidement ; je sais pas chez vous mais ici c'est l'Hiver " yoyo" un jour de soleil ,voir de chaleur printanière , un coup de neige , lendemain vent du Sud ...
Alors on espère un Printemps moins pourri qu'en 2013
Roulez un peu pour nous ........!
Première petite ballade depuis début novembre après ma chute!
La moto est réparée et va bien, le pilote presque complètement rétabli, et il ne pleut pas... content!
Désolé, j'ai pris la photo au retour, l'appareil était resté à la maison