Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je vais tenter de faire une carte grise collection pour un cadre de 850 Commando, dont je connais la provenance, mais qui a le cruel défaut de ne pas avoir de carte grise.
Pour remplir la doc de la FFVE il faut les données type d'une carte grise. Le hic, c'est que sur la CG de mon autre Norton, l'administration a mis des 0 partout, impossible de recopier ça !
Si une âme charitable veut bien partager ses connaissances avec moi.
Bonsoir,
Je pense qu'il va faloir te procurer la fiche des mines,
pour les infos carte grise,voici pour celle que je possède:
D1: NORTON
D2: 850
E : N° de serie
J: MTT2
J3: SOLO
P3: ES(sence)
P6: 8
S1: 2
I1 : date certificat précedent
A1 : immat certificat précedent
Les autres non remplis
salutations
serge
Si ,sa bouge a la ffve ,cela fait 4 mois que le dossier (pour immatriculer une anglaise ,venue d'Italie en passant par la Californie) se promène et fait des allers retour .
Les contrôles sont devenus longs et méticuleux suites a des abus .
C'est clair que les démarches sont plus complexes maintenant à la FFVE,
Il y a 10 ans, on pouvait immatriculer un tronc d'arbre...
Forcément il y a eu des abus