J'avais 20 ans , j'y croyais , j' y croyais ....
Euh, haut moteur (2 fois ) et embiellage dans la foulée ....disons que j'ai appris grâce à elle à me déplacer rapidement dans le métro londonien ...
Mais je pense qu'elle avait été massacrée au niveau moteur ...extérieurement elle était magnifique !!!
Ca ne m'a pas empêché d'acheter un TR25 (3 km avant d'exploser le bas

) , puis un autre TR25 (là, j'ai gagné du temps , je l'ai acheté explosé ) dans lequel j'ai monté un C15F longtemps après : il m'a fait bien de l'usage , et je le garde pour mes vieux jours , quand je ne pourrais plus kicker la B50 et la Veloce
Ensuite j'ai monté un B40,(en 95) qui roule toujours malgré un gros paquet de bornes et j'ai craqué pour un B50 en 2000.
Le B25, je suis persuadé que bien monté , avec les huiles actuelles , une bonne pompe , et un bon filtre ça doit bien aller !!!
Et Michel G. (Hobbs sur le site de l'amicale BSA) en a une et en est fort satisfait ...