Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je voudrais modifier l'angle de sortie de la prise de compte-tours, afin que le câble ait une meilleure trajectoire.
Souci, je ne me souviens plus comment le corps du renvoi est fixé sur le carter moteur, je l'avais démonté déjà une fois pourtant...
La RMT est muette à ce sujet, la part-list idem.
J'ai enlevé le mécanisme interne, pour autant, ben, je reste bête...
petite precision
le renvoi d'angle c'est a partir de 66 ; avant le cable est monté droit dans le carter par l'intermediaire d'un embout visé normalement et un compte tours anti clock wise
Bon, j'ai essayé de dévisser (dans le sens horaire) la pièce 17 et ce à l'aide d'une douille de 12 (en fait avec une autre également), elle finit par déraper.
Avez-vous une idée de la taille exacte de la partie hexagonale de cette pièce ?
La 11, en six pans, j'ai cru qu'elle ferait l'affaire... Cela dérape également...
Bien serré le bougre !
Il ne reste plus qu'à trouver cette clé en 7/16, ce qui ne court pas les rues...
Pour une t120 1970 un jeu de clefs AF c'est un minimum ça se trouve dans toutes les crèmeries cela existe en marques comme FAcom et aussi en taiwanerie