Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
et bin moi quand je serai à la retraite, et bin moi, je roulerai quand j'en aurai envie, au rythme que j'aurai envie, où j'aurai envie, sans regarder le temps qui s'écoule et j'irai porter ma moto à réviser chez mon mécano préféré qui lui est déjà à la retraite et qui aime bien avoir des bricoles à faire.
Et quant il sera l'heure, je ferai des courses de déambulateurs en n'oubliant pas de saluer avec le pied (puisque c'est la mode, ça fera d'jeun's ) mes copains et copines qui auront de l'avance sur moi sur ce genre de courses...et puis on mangera et on boira de bons coups en se rappelant les bons coups qu'on a fait en parlant de machin...: "tu t'rappelles...mais oui,.... maiiiiis non.!!!ohhh t'oublies tout !!!! ...ça pourrait être ça la retraite
Après avoir été mis a la retraite pour être remplacé par deux jeunes, moins chers et moins grincheux,
j'ai continué a tirer mon épingle du jeux. Mais je doit cependant avouer que je suis de plus en plus fainéant.
D'enfer !!!! dommage j'ai arrêté de fumer, mais...y aurait p'tete de la ressemblance...d'ici là !!!!
OOOps: Y'a du boulot, quand même!
Daytonany a écrit :et bin moi quand je serai à la retraite, et bin moi, je roulerai quand j'en aurai envie, au rythme que j'aurai envie, où j'aurai envie, sans regarder le temps qui s'écoule et j'irai porter ma moto à réviser chez mon mécano préféré qui lui est déjà à la retraite et qui aime bien avoir des bricoles à faire.