C'était pas le but , j'ai crée ce post uniquement pour que d'autres se fassent pas enfler comme moi...je pense que cela sert aussi à ça une communauté de gens réunis par la même passion , enfin il me semblait .
..[/quote]
C'est une très bonne démarche d'en parler sur le MAC que tu as fait,effectivement cela devrait permettre à d'autres de ne pas tomber dans ce genre de bouclard foireux.

[/quote]
Nous sommes au moins deux sur ce forum, sans doute davantage, a avoir eu à souffrir des agissements de ce personnage. Stokamada et moi même. C'est d'autant plus contrariant que à l'occasion de mon sujet de présentation "retour aux premières amours" le 08/01/14 j'avais tenté d'expliquer comment je m'était fait avoir, mais j'ai été très sèchement recadré par la haute direction du forum.
Si j'avais pu le faire il est permis de penser, que si notre ami Stokamada consultait déjà ce forum avant l'achat de sa moto à la mi Février, Il aurait au moins su à qui il était vivement décommandé de s'adresser.
Je viens de parcourir son site, des motos très belles, refaites, avec factures et tout et tout il y en a me semble-t-il de plus en plus. Autant d'amateurs qui risquent d'être plus que déçus de leur achat.
A mon sens il ne saurait être question de transformer le MAC en une assemblé de redresseurs de tords. Cela dit un forum n'est il pas, entre autres choses, un lieu d'entraide?
Informer un éventuel acquéreur que la belle photo qu'il a vu sur internet, moto brillant de mille feux, béquillée sur un sol de gravier devant un mur recouvert de vigne vierge, par exemple, ne correspond pas forcément à ce qui en est dit. Cela ne me semble pas être une diffamation mais juste un conseil de prudence.
Il se trouve que j'ai pu constater, vu les MP reçus, que ces gens sont parfaitement connus de certains.
Alors pour ceux qui veulent en savoir plus, les MP c'est pas fait pour les chiens.