Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci pour les photos,c'est magnifique,beaucoup de beaux monos il y a meme la Victor GP de la famille Masse .
La Velocette n°12 ressemble etrangement à celle du pilote Roger Loyer.
je me casse le c.....pour vous narrer cet excellent week end (une page complète)avec le triton club et subitement
tout fout le camp ..................;je hais ce nain pas net !cet enfoiré sans visage , ce résidu sélectif de déjection inter gastrique ,ce castré neuronal
Non , pour une fois , le ""Philippe "" était agréable , voit courtois !
une rareté , certes , un épiphénomène (page 24 dans la critique de la raison pure de kant ) une anomalie , une exception de la relativité quantique ; un moment exceptionnel :
il a fallu
quand même lui rappeler certaines règles de bienséance ,
Chouette mise en image, merci d avoir pris le temps de partager.
Je me demande si d'une manière générale il ne faudrait pas demander au proprio de masquer son immat (qd y en a une) pour ce genre d exposition pour prevenir vol et usurpation de plaque.
barbe en zinc a écrit :Merci pour les photos,c'est magnifique,beaucoup de beaux monos il y a meme la Victor GP de la famille Masse .
La Velocette n°12 ressemble etrangement à celle du pilote Roger Loyer.
Robert tu veux parler du victor de dunney (mas de forsac)?