Emile a écrit :Cette année là, Triumph offrait des T120??; équipement minimal et compression 12 pour 1.
Je me souvient en avoir vu deux invendus en 68. Pas très populaire.
ça va plaire a transgarp

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Emile a écrit :Cette année là, Triumph offrait des T120??; équipement minimal et compression 12 pour 1.
Je vais souper et je vous reviensPHILIPPE a écrit :ça va plaire a transgarp
La première chose que j'ai fait en montant mon T120C 1967 avec un kit Morgo 750 fut de prendre le reniflard rotatif en bout de l'arbre à came d'admission, de l'envoyer aux ordures et boucher le petit trou de l'ancien reniflard en bout de cam.jean-pierre a écrit :le kit Morgo sur une 67 ça le fait mais un bemol l'augmentation de l'alésage augmente aussi la pression dans la carter et le reniflard rotatif est un poil juste
J'ai préféré la pompe rotative Morgo donnant un débit 4 fois plus grand que celui de la pompe à piston d'origine de Triumph que j'ai installé vers 1996.jean-pierre a écrit :La pompe à huile Morgo a des pistons plus gros comme les T140 ce sont des pompes de qualité par rapport à d'autres
12.0:1 cr en es tu certainEmile a écrit :Cette année là, Triumph offrait des T120??; équipement minimal et compression 12 pour 1.