Mon petit doigt me dit que si tu te balades dans le paddock VMA en demandant qui fait ça tu auras de bonnes réponses


Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Philippe j ai pas tout compris, l équilibrage pour un twin 850 il faut le faire en statique ou en dynamique? Parce que j envisage de revoir l équilibrage de ma commando featherbed pour voir si on peut améliorer l équilibrage avant de me lancer dans l'achat du kit bielle pistons segments de JS... D autant que michelm m a convaincu que le matos de Jim schmidt était plutôt adapté aux conduite sportive et que ceux qui privilégie du couple dans les bas régime doivent plutôt rester avec les bielles et les pistons des commandos d originesPHILIPPE a écrit :faut oublier qu'il y a deux types d'equilibrage
le statique et le dynamique
c'est pas la meme chose donc pas le meme travail ni le meme prix
DIDIER
M&M le fait en statique , le dynamique est beaucoup plus compliqué
et ne pas oublier (c'est pour les monos , mais le principe est le meme)
http://www.motos-anglaises.com/techniqu ... brage.html