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Bonsoir,
Suite au remontage de mes carburateur(AMAL932),j'ai l'habitude de secouer celui-ci pour confirmer le libre débattement du flotteur.Ce coup-ci,pas de petit bruit,puis je souffle dans l'entrée de carburant,rien ne passe.
Je redémonte,et constate que le joint de cuve (Neuf AMAL UK)est plus grand et bride le flotteur en position haute(limitation de débit de remplissage de la cuve) voir les photos jointes.
Tous cela pour dire que des fois les pannes tiennent à peut de choses!!!
Après retouche des joints,RAS
salutations
serge
ancient joint
Je viens de recevoir des joints de cuve Amal tout neuf d'Angleterre pour ma Rocket. Je les installe et toutes les cuves débordent!!!! Je redémonte, tous les joints sont trop grands et bloquent le flotteur. Donc quand vous commandez des joints neufs, commencez par les retailler à la bonne dimension.
J'ai contacté Les Williams qui m'a envoyé les-dit joints. Il m'a répondu que tous ces joints étaient de véritables Amal qui venaient de chez Amal.
C'est énervant mais voilà. Donc avis aux amateurs....
Oui, j'ai deja eu le meme probleme avec les joints achetes directement chez Amal... comme je regarde c'est habituel.
Il ne faut que couper le papier a joint excedent... mais c'est tres ennuyant l'en faire apres les carburateurs debordent.
J'ai eu le coup ce WE avec des pochettes de joints neufs Amal. J'ai trouvé un moyen facile pour les retailler: un petit couteau en céramique et hop, en 10 secondes, un joint retaillé!