Ici...Londres !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Ici...Londres !
Salut à tous,
bon, trop tard pour Stafford, zut... je serai à Londres à partir de mardi, z'auriez pas quelques bonnes adresses : pièces (BSA), fringues de moto vintage ? (Eventuellement, je peux faire quelques courses...)
Merci d'avance,
bon, trop tard pour Stafford, zut... je serai à Londres à partir de mardi, z'auriez pas quelques bonnes adresses : pièces (BSA), fringues de moto vintage ? (Eventuellement, je peux faire quelques courses...)
Merci d'avance,
- elmo
Re: Ici...Londres !
Va voir Reg Allen, c'est un peu excentré mais ça vaut le déplacement. La dernière fois, il y avait de sacré motos devant la boutique.
- zesingle
- Bertrand
Tu ramènes du shit? 

-
C'est britannique et d'avant 1983,
....mais plutôt aéronautique
et magnifique!
RAF museum à Hendon (métro direct)
....mais plutôt aéronautique
et magnifique!

RAF museum à Hendon (métro direct)
- Yeti
Tu peux passer chez Lewis leather, c'est le temple de la bobotitude mais ils ont une collection de vieux blousons, de badges, de casques etc qui sont plutôt sympa. (oui, ils auront certainement des Ruby...)
Le London Motorcycle Museum est incontournable ! Il y a même un motocollant du MAc sur la porte
L'Ace Café également incontournable mais il vaut mieux choisir le thème de la soirée (voir leur site oueb) afin de ne pas se retrouver au milieu d'amateur de Tuning par exemple...
Et puis les puces à Camden market même si ça commence a être de moins en moins des puces.
Harods également, pour acheter un déguisement de biker pour ton chien (véridick !)
Voilà voilou.
Have a good tripes !
Le London Motorcycle Museum est incontournable ! Il y a même un motocollant du MAc sur la porte

L'Ace Café également incontournable mais il vaut mieux choisir le thème de la soirée (voir leur site oueb) afin de ne pas se retrouver au milieu d'amateur de Tuning par exemple...
Et puis les puces à Camden market même si ça commence a être de moins en moins des puces.
Harods également, pour acheter un déguisement de biker pour ton chien (véridick !)
Voilà voilou.
Have a good tripes !

- druid
Au même moment, je serai dans le Devon.
Et j'y monte à dos de Bullet.
Arrêt chez Sammy Miller, comme il se doit.
Et j'y monte à dos de Bullet.

Arrêt chez Sammy Miller, comme il se doit.
- zerton
La Grande Britanie est à la mode... je serai à Oxford dans une dizaine de jours...
-
Merci à tous, très sympa.
Je ne connaissait pas le London Motorcycle Museum, très bonne info.
Pour Lewis Leather, j'irai...voir la vitrine ! Trop de zéros avant la virgule.
Bon, si j'oublie pas mon appareil photo, je vous fais un petit reportage d'amateur.
A dans 15 !
Je ne connaissait pas le London Motorcycle Museum, très bonne info.
Pour Lewis Leather, j'irai...voir la vitrine ! Trop de zéros avant la virgule.
Bon, si j'oublie pas mon appareil photo, je vous fais un petit reportage d'amateur.
A dans 15 !
-
Yes. 

- Yeti
Non, faut pas hésiter à entrer, le patron est sympa. Tu lui dis que tu roules en anglaise ancienne et il va te faire visiter le magasin sans chercher à te vendre quoi que ce soit! Sont moins c.. que chez nous...Superpoireau25 a écrit :Pour Lewis Leather, j'irai...voir la vitrine ! Trop de zéros avant la virgule.
Bon voyage et bon fish&chips.
-
celui que j'ai sur le dos depuis...pffff...20 ans, je l'avais payé neuf 750 francsSuperpoireau25 a écrit :Pour Lewis Leather, j'irai...voir la vitrine ! Trop de zéros
avant la virgule.
dans une concession H...a....
tout augmente ma pov lucette....
Enjoy your trip !
Daytona71
-
Pense à rouler à gauche et les vitesses à droitezerton a écrit :La Grande Britanie est à la mode... je serai à Oxford dans une dizaine de jours...

-
Le blouson c'est toujours 750 mais ...euros !
Allez, arrêtons ces considérations bassement matérialistes et à nous les petites anglaises !! d'avant 83, bien sûr (ça laisse encore de la marge, non?)
A Ciao !
Allez, arrêtons ces considérations bassement matérialistes et à nous les petites anglaises !! d'avant 83, bien sûr (ça laisse encore de la marge, non?)
A Ciao !