Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Et un groupe de plus pour les vertes Shooting Star, bien plus belles que n'importe quelles Norton ... de mon point de vue . Si vous avez un compte Flickr, n'hésitez pas à rejoindre ces groupes
mais la plus belle des BSA (donc de toutes les motos ) c'est le modèle avant les moyeux Ariel ça doit être 1955
toutes les parties cycle sont peintes en vert foncé ,le cadre les moyeux , les amortisseurs etc ,ensuite sans doute pour standardiser c'est noir
Bien d'accord avec toi Jean Pierre. Ce sont les versions 54 et 55. Quand mes 2 autres motos seront en état, le remettrai la mienne à l'origine (une 55)....mais c'est pas pour tout de suite.
mais la plus belle des BSA (donc de toutes les motos ) c'est le modèle avant les moyeux Ariel ça doit être 1955
toutes les parties cycle sont peintes en vert foncé ,le cadre les moyeux , les amortisseurs etc ,ensuite sans doute pour standardiser c'est noir
Magnifique cet attelage
Est-ce que quelqu'un(e) sait où trouver un porte-bagages comme celui présent sur la photo?
Ca ne se trouve pas, ça se fabrique ! Tu pars d'un modèle de base, Craven ou autre. Et tu coupes, tu soudes, tu adaptes... Un coup de peinture et c'est parti !
J'ai fait ça pour mon B33 avec deux sacoches de facteur. Pour aller aux Millevaches, c'est nickel !