K2F
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- PPAT
Re: K2F
J'avais laissé tomber, car en attente de ressort de kick (cassé).
Merci Bez pour tes bons conseils: en effet, j'ai remonté l'ancien Del l'orto cuve séparée AVEC UNE CALE THERMIQUE en CELORON de Commando entre le carbu et la pipe...ça marche et redémarre à chaud: c'était bien du vapor-lock sur l'Amal monobloc
Comme quoi, ce problème de magnéto était un problème de .....carburation...
PPat
Merci Bez pour tes bons conseils: en effet, j'ai remonté l'ancien Del l'orto cuve séparée AVEC UNE CALE THERMIQUE en CELORON de Commando entre le carbu et la pipe...ça marche et redémarre à chaud: c'était bien du vapor-lock sur l'Amal monobloc
Comme quoi, ce problème de magnéto était un problème de .....carburation...

PPat
- barbe en zinc
Content pour quoi,maintenant à nous les petites balades en BSA dans notre verdoyante PicardiePPAT a écrit :J'avais laissé tomber, car en attente de ressort de kick (cassé).
Comme quoi, ce problème de magnéto était un problème de .....carburation...![]()
PPat

- barbe en zinc
Rassures toi gigi,j'ai retrouve mes ballerines,on va bientot pouvoir faire quelques entrechats ensemblegigi a écrit :Robert , tu me trompes avec un Touine ?????????![]()
Moi qui avais fini de repasser mon tutu !!!