Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Il est vrai que l'année dernière j'ai trouvé l''IRON un peu en dessous de l'année précédente
mais tout de meme,pas grand chose autours de la capitale
donc j'y retoune avec une sacrée envie de tourner la poignée
J'y installerais mon petit barnum 3x3 n'hésitez pas a venir ça fait toujours plaisirs
Pour tous ceux qui connaissent pas la tribu du CLUB TRITON, une petite photo ou j'etais super heureux d'y inséré ma TRITON qui n'avais pas retrouvé des cousines depuis 1998 !!!
Bon la petite derniere
Si tu viens a L'IRON BIKE , L'IRON NIKE passera devant toi !!!
Dernière modification par niko le 29 avr. 2014, 18:23, modifié 5 fois.
pour ma part je n'est pas réussi à m'inscrire mais je ferai un saut une journée pour voir les pôtes.
l'ambiance est bonne et en plus de belles mùachines