the house of a singlemaniac
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Jivaro
Re: the house of a singlemaniac
Ho !! Ma chambre de jeune homme ! Il manque l'odeur du stock de chaussettes et de la graisse de Barbour, savant mélange. Heureusement, Jivarette a mis de l'ordre dans tout ça. Plus de pièces de motos dans la cuisine. Que dans la salle à manger. Et quelque fois, des motos entières. Je suis en négociations pour une moto accrochée au mur dans la chambre. Pas d'opposition catégorique, mais une réflexion judicieuse: Si c'est dans la chambre, faut que ce soit une belle machine, mais dans ce cas la, on aura envie de rouler avec........ Et voilà, la logique féminine a encore frappé.
- barbe en zinc
- Jivaro
Hooo, bô !
- rickman
Belles chaises , deux style différents pour l'une début du siècle , chêne , pied droit avec la table je pense, lourde comme une enclume mais masquée par la nappe , les autres plus populaires , à deux barreaux (rares ) pied en arcature , galbe bien fini , revêtement satisfaisant !
c'est bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt et frat
slt et frat
- zerton
rickman a écrit :Belles chaises , deux style différents pour l'une début du siècle , chêne , pied droit avec la table je pense, lourde comme une enclume mais masquée par la nappe , les autres plus populaires , à deux barreaux (rares ) pied en arcature , galbe bien fini , revêtement satisfaisant !
slt et frat

Et 35 ° dans la pièce, c'est pour faire sécher la peinture ?