Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Quelques coups de lime ont résolu le problème.
Même si cela fait partie du plaisir que de mécaniquer sur nos machines,
ce genre de truc est quand même dommage avec du "made in England"...
En représailles, on devrait leur envoyer Montebourg pour redresser tout ça
philippe 13 a écrit :Y a plus qu'a limer les garnis qui vont coincer dans la cloche.
Et après, régler l'embrayage et ses ressorts.
Mauvaise langue !!!
Les garnis n'avaient aucun problème, l'embrayage et ses ressorts neufs sont montés, et réglé !
Petite escapade ce matin qui me confirme que tout va bien et que même mon carter de primaire
est étanche
glaude25 a écrit :Je l'ai pas dit à mon voisin qui roule en pas Anglaise .... Il m'aurait branché gentiment ....
perso je dis plus rien à personne.... :
"t'es pas tombé en panne"
"t'en a pas perdu un bout aujourd'hui"
"elle perd de l'huile, c'est normal ???"
"t'as blindé l'option assistance ? Non ? ben tu devrais..."
j'en passe et des meilleures !
Une chose est sûre....que des jaloux qui roulent moins que moi...risquent pas de tomber en panne