
ma nouvelle monture 750 commando à Allumage Boyer MkIV pétarade à la décélération sur 1 cylindre l'autre ne bronche pas .
(Facile me dis-je,bein non

Apres avoir changé les carbus pour 2 amals en super état (casi neuf ), 1 bobine sur le cylindre concerné +antiparasite et cable, + joints d'échappement,
rien y fait ....bien sur j'ai vérifié le faisceau en y apportant quelques soins ....mais aucune amélioration....
Pourtant elle prend bien ses tours et les culbus distille un jolie petit chant qui me dise que les 5 centièmes de jeux supplémentaires ADM et ECH ne sont pas
la cause.
démarre bien ,ne surchauffe pas, pas de retour de kick ,le ralentie tiens quand meme bien malgré le cylindre gauche qui tressaute régulièrement.
Constatation sur plusieurs essais environ 200km depuis 1 semaine ,
la calotte de piston est toujours grasse ????,la bougie elle est limite un peu pauvre .
Ce soir je voulais interchangé mes boitiers boyer incriminant une faible étincelle provenant du boitier, mais s'est pas bon car l'autre est sur bloc Triumph!!! un sens horaire l'autre anti horaire.
Alors qu'en pensez vous boitier ou pas boitier???
MERKI