d'un silent-bloc...

Car le montage de ton moteur est bien rigide, une fois....

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Jagbruno a écrit :Bon, finalement pour des raisons de facilité j'ai remis une courroie en attendant, mais j'ai trouvé une transmission primaire complète que je remonterai à l'occasion;en attendant, j'ai fini d'installer le carénage Dunstall repeint par Steven de MotoKouture près de Courtrai, et je trouve que l'ensemble a une méchante gueule...non?
Voilà, les silent-blocks sont virés, et du coup j'ai pu remonter les Dunstall de qq cm, ce qui améliore encore la ligne de la bécane; encore merci d'avoir attiré mon attention sur cet impardonnable impair.zerton a écrit :Dans ce cas, il faut expliquer à l'aimable assistance où se situe le point d'articulation du pot suite au montage
d'un silent-bloc...![]()
Car le montage de ton moteur est bien rigide, une fois....
En fait non, il est très bien comme ça.Jéfa a écrit :Et ma suggestion de raccourcir un peu le garde boue arrière, qu'en penses tu?
A part ca c'est ennuyeux parce que tu n'as plus rien à améliorer sur cette Norton. Tu vas t'ennuyer maintenant ahah
Pas sûr qu'il y ait eu un bypass...malheureusement...et j'avais refait la pompe à huile, elle débite vraiment fort, même au ralenti un jet très puissant remontait vers la nourrice. Et tout était serré à toc.michelm a écrit :Effectivement ça aurait pu être pire mais pas de chance quand même. Durite de retour, il ne devrait pas y avoir tellement de pression (filtre colmaté mais il y a un bypass normalement ?), durite bien serrée ça ne devrait pas sortir si facilement, de la durite vraiment très spéciale ?!!
Oui, je trouve aussi, je vais remplacer ce machin par quelque chose de plus sûr. Mais ça me fait ièch, la bécane roulait super bien, il fait beau, et je suis trop fauché que pour payer une réparation chère...guyader a écrit :Ce qui est quand même curieux, c'est que les sorties de ce filtre, où se raccordent les durites, ne soient pas pourvues de cannelures, qui empêcheraient les durites de glisser...
A+,
Loïc.