Y a que BSA
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
Y a que BSA
Quand je regarde les sujets divers et varies ,avec logique et sans-parti pris ,et surtout avec une objectivité qui ne peut pas être mise en doute.
Virez vos motos à problème ,les Commando difficile à kicker ,les triumph à colonnettes fuyardes,les Vincent à prix d'or
Achetez un twin BSA ,ou allez en essayer une ,et la comme le dit Brigitte a la radio c'est la jouissance complète
PS.on pourra remarquer que je ne suis pas dans le conflit qui oppose des marques depuis l'invention de l'isolastic
Virez vos motos à problème ,les Commando difficile à kicker ,les triumph à colonnettes fuyardes,les Vincent à prix d'or
Achetez un twin BSA ,ou allez en essayer une ,et la comme le dit Brigitte a la radio c'est la jouissance complète
PS.on pourra remarquer que je ne suis pas dans le conflit qui oppose des marques depuis l'invention de l'isolastic
- GEORGES L
Re: Y a que BSA
Tu as raison Jean-Pierre, nous allons tous divorcer de nos Norton, Triumph, Velocette, Royal-Enfield, Vincent, AJS, Matchless, Ariel, des compagnes qui ne font rien que nous embêter, pour convoler avec des BSA
Nous aurons ainsi tous la bague (bronze) au doigt

Nous aurons ainsi tous la bague (bronze) au doigt

- rickman
BSA : mais c'est quoi , ça ?
jamais une seule sur circuit , en revanche pour aller chercher le pain , c'est envisageable
avec humour
rickman taquin
bien que je trouve le sujet un peu usé ...............................
jamais une seule sur circuit , en revanche pour aller chercher le pain , c'est envisageable

avec humour
rickman taquin

- carcaien
je ne peux qu'approuver et il n'y a pas que la piste dans la viejean-pierre a écrit :Quand je regarde les sujets divers et varies ,avec logique et sans-parti pris ,et surtout avec une objectivité qui ne peut pas être mise en doute.

- Eve Ribody
Mr Rickman,rickman a écrit :BSA :
Je ne partage pas totalement votre point de vue...
Un petit rappel bien senti, et élégamment formulé peut parfois s'avérer utile...
Eve
-
Je confirme, les commandos sont dures à kicker!! Mais en cherchant bien on doit pouvoir trouver quelques défauts aux bsa aussi 

- michelm
Une fois les défauts des BSA mis à jour, je crains la prochaine étape.........................
Honda, moteur fiable, pas dur à kicker, carbu fiable, Kawa carbu mikuni d'origine, Yam bicylindre 4 T etc. etc. !!
Non je préfère rester un peu masochiste en Norton (voire en Triumph) !
Honda, moteur fiable, pas dur à kicker, carbu fiable, Kawa carbu mikuni d'origine, Yam bicylindre 4 T etc. etc. !!
Non je préfère rester un peu masochiste en Norton (voire en Triumph) !
- Jivaro
Jéfa mon garçon, tu dis parfois n'importe quoi. Les BSA n'ont pas de défauts, elles n'ont que des agréments variés qui te sortent de la routine.
-
Ah bah ca marche aussi pour les Norton alorsJivaro a écrit :Jéfa mon garçon, tu dis parfois n'importe quoi. Les BSA n'ont pas de défauts, elles n'ont que des agréments variés qui te sortent de la routine.