
Reservoir huile T120
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- Yeti
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Re: Reservoir huile T120
Quand tu es couché sous la moto, sur le dos, la tête vers la roue avant, c'est le tuyau de droite.
Quand tu es accroupi à coté de la moto, coté droit, moto face à toi donc la roue arrière à gauche et la roue avant à droite, le tuyau c'est celui qui est le plus au fond...
Mais le schéma de Philippe est parfaitement clair. Non ?
Quand tu es accroupi à coté de la moto, coté droit, moto face à toi donc la roue arrière à gauche et la roue avant à droite, le tuyau c'est celui qui est le plus au fond...
Mais le schéma de Philippe est parfaitement clair. Non ?
- Carnaby 91
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Re: Reservoir huile T120
Yeti a écrit :Quand tu es couché sous la moto, sur le dos, la tête vers la roue avant, c'est le tuyau de droite.
Quand tu es accroupi à coté de la moto, coté droit, moto face à toi donc la roue arrière à gauche et la roue avant à droite, le tuyau c'est celui qui est le plus au fond...
Mais le schéma de Philippe est parfaitement clair. Non ?
Bon je dois être bouché, comme le tuyau.....
J'ai le même schéma que Philippe, sauf que je ne sais toujours pas a quel tuyau je raccorde le tuyau d'alimentation.
Quand je suis accroupi coté droit de la moto, sur le jonction block il y a un tuyau qui est plus vers l'avant que l'autre. C'est le retour ou l'alimentation??
J'y retourne..........sous la moto
- carcaien
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Re: Reservoir huile T120
quand même pas compliqué tu coules de l'huile dans le tuyau tu fais tourner le moteur ( dans le bon sens bien sur)même doucement si l'huile est aspirée c'est l'alimentation si elle est recrachée c'est le retour...
Re: Reservoir huile T120
sacrement bouché en effet
l'alim c'est le tuyau d'en bas sortie carter moteur , le retour c'est le tuyau d'en haut
c'est pas compliqué de lire un dessin

tu met ton doigt sur le bout du tuyau en alu du jonction block et tu kicke (sans bougie
) et tu sentira si ça souffle ou si ça aspire
les tuyaux peuvent avoir eu une vie agité , etre plus courts et ne plus se croiser comme a l'origine
donc on part de la sortie du carter moteur

l'alim c'est le tuyau d'en bas sortie carter moteur , le retour c'est le tuyau d'en haut
c'est pas compliqué de lire un dessin

tu met ton doigt sur le bout du tuyau en alu du jonction block et tu kicke (sans bougie

les tuyaux peuvent avoir eu une vie agité , etre plus courts et ne plus se croiser comme a l'origine
donc on part de la sortie du carter moteur
- PPAT
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Re: Reservoir huile T120
Heu... Vous êtes drôlement embêtés avec vos T................................
PPat


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- Carnaby 91
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Re: Reservoir huile T120
Les miens (de tuyaux) on du avoir cette vie làPHILIPPE a écrit :sacrement bouché en effet![]()
l'alim c'est le tuyau d'en bas sortie carter moteur , le retour c'est le tuyau d'en haut
c'est pas compliqué de lire un dessin
tu met ton doigt sur le bout du tuyau en alu du jonction block et tu kicke (sans bougie) et tu sentira si ça souffle ou si ça aspire
Et bien voila une méthode simple pour ne pas se tromper.
Merci Philippe
les tuyaux peuvent avoir eu une vie agité , etre plus courts et ne plus se croiser comme a l'origine
donc on part de la sortie du carter moteur