Effectivement, les petites cylindrées vont resurgir, de plus, il n'ya pas de regard nouveau sur beaucoup de moto classique, encore trop souvent on reste sur des "réputations" et les articles de la presse sont souvent issu d'anciens articles, c'est plus simple de répéter sans véritablement faire une bonne analyse (non je rêve Herbert).
Donc cette B 40 est boudée, comme les crusader, comme les 350 mac b25 tr25, G 2 G3 3TA 5TA C15 etc, les gens préfèrent parcourir les allées des salons en miaulant "ketoutestchère" "kilyadel'exagération", mais quand la meute ne veut que du Z1 KO H2 900SS BONNEVILLE av 70 Commando velocette (500 surtout la Thruxton) 500 gold star clubman etc, bein, tu passes devant une Matchless G 3 quand ton budget est limité, tu l'achête et pis tu roules et surtout tu fermes ta gueule......Tu passes même pas par la case" forum".
Tu es loin d'être malheureux en petite cylindrée, ne serait ce que pour une chose.......c'est léger et maniable et beaucoup vont redécouvrir cela avec l'Age

en plus c'est loin d'être ridicule sur petite route, tu peux même dépasser des "gros durs" sur des trucs plus violent
Pour le trou entre la 3/4 c'est typique de la b40 army, on à l'impression que la 4 est un overdrive, j'ai le CD rom (n'en parle pas à Walls)

il faut bien emmener la 3 et ensuite tu as une baisse de régime moteur en 4 qui surprend.
Y 'a 2 3TA, qui vont arriver dans ton coin d'après
