faisceau pour G80 de 1964
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faisceau pour G80 de 1964
Bonjour,
L'un d’entre vous pourrait-il me conseiller sur le type de faisceau électrique que je dois prendre pour ma G80S de 1964 avec magneto devant le cylindre?
J'en avais commandé un pour G80 de 1964 mais je me retrouve avec un 4 fils pour l'alternateur alors que je n'en ai que 3 et une connection de cle contact au phare alors que je n'ai pas l'emplacement dans la coque pour en poser un!
D'avance merci
Grégoire
L'un d’entre vous pourrait-il me conseiller sur le type de faisceau électrique que je dois prendre pour ma G80S de 1964 avec magneto devant le cylindre?
J'en avais commandé un pour G80 de 1964 mais je me retrouve avec un 4 fils pour l'alternateur alors que je n'en ai que 3 et une connection de cle contact au phare alors que je n'ai pas l'emplacement dans la coque pour en poser un!
D'avance merci
Grégoire
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Re: faisceau pour G80 de 1964
C'est des fois bien plus simple de refaire son faisceau soit-même et moins chère.
Quelques conducteurs de bonne qualité et de la gaine thermo et l'affaire est dans le sac.
Quelques conducteurs de bonne qualité et de la gaine thermo et l'affaire est dans le sac.
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Re: faisceau pour G80 de 1964
En principe sur le montage d'origine, il y a 2 contacteurs (1 pour l'allumage et 1 pour l'éclairage) - Est-ce le cas ,
Pour ce qui est du circuit alternateur : 3 fils : 1 vert/jaune vers le contacteur d'allumage - 1 vert/blanc et 1 vert/noir vers le rectifier - Est-ce le cas ?
Sinon quelle est la couleur des 4 fils ?
Pour ce qui est du circuit alternateur : 3 fils : 1 vert/jaune vers le contacteur d'allumage - 1 vert/blanc et 1 vert/noir vers le rectifier - Est-ce le cas ?
Sinon quelle est la couleur des 4 fils ?
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Re: faisceau pour G80 de 1964
Bonsoir,
Je me sens pas vraiment de faire le faisceau sans modèle, il n'y a plus aucun contacteur sur le vieux faisceau et je ne trouve que des schémas avec bobine sur les doc.
Les trois fil de l'alternateur sont vert/blanc; blanc/vert et vert/noir
Je n'ai pas d'emplacement pour 2 contacteurs sur le phares et avec l'allumage magnéto je pensais que le contact ne servait que pour l'éclairage et la batterie et qu'on coupait le moteur au décompresseur
Sur le vieux faisceau, coté batterie, j'ai 2 maron/bleu, 1 maron/vert et un rouge coupé, est-ce ceux d'un contacteur qui serait de ce coté comme sur une BSA C15
Voilà
Merci
Je me sens pas vraiment de faire le faisceau sans modèle, il n'y a plus aucun contacteur sur le vieux faisceau et je ne trouve que des schémas avec bobine sur les doc.
Les trois fil de l'alternateur sont vert/blanc; blanc/vert et vert/noir
Je n'ai pas d'emplacement pour 2 contacteurs sur le phares et avec l'allumage magnéto je pensais que le contact ne servait que pour l'éclairage et la batterie et qu'on coupait le moteur au décompresseur
Sur le vieux faisceau, coté batterie, j'ai 2 maron/bleu, 1 maron/vert et un rouge coupé, est-ce ceux d'un contacteur qui serait de ce coté comme sur une BSA C15
Voilà
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Re: faisceau pour G80 de 1964
Alors, en principe, les deux Marron bleu sont pour d'une part le klaxon et d'autre part pour le contacteur du feu AR - Le Marron bleu va de la batterie à l'ampèremètre et le rouge est la masse de la batterie -
Bon courage -
Bon courage -
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Re: faisceau pour G80 de 1964
OK, je vais voir ca.
Autrement ce que je disais à propos de la magneto est pas faux?
(pas de coupe contact) et sais-tu où je pourrais trouvé un schéma électrique avec magneto + alternateur et non pas bobine/rupteur
A+
Autrement ce que je disais à propos de la magneto est pas faux?

A+
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Re: faisceau pour G80 de 1964
Oui, c'est le diagramme pour G85CS et G80CS ici :
http://archives.jampot.dk/Book/Owners_m ... CS_P11.pdf
Pages 52/53 -
Pas de coupe-contact ou mise à le masse de la magnéto - Possible si c'est une magnéto racing, auquel cas il faut remplacer le couvercle à visser par un couvercle de K2KC (avec connection pour mise à la masse )
Voilà, le Monsieur il a tout dit.....

http://archives.jampot.dk/Book/Owners_m ... CS_P11.pdf
Pages 52/53 -
Pas de coupe-contact ou mise à le masse de la magnéto - Possible si c'est une magnéto racing, auquel cas il faut remplacer le couvercle à visser par un couvercle de K2KC (avec connection pour mise à la masse )
Voilà, le Monsieur il a tout dit.....


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Re: faisceau pour G80 de 1964
Bonsoir,
une dernière question, puis-je ou dois-je prendre un faisceau de G80CS
merci
Grégoire
une dernière question, puis-je ou dois-je prendre un faisceau de G80CS
merci
Grégoire
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Re: faisceau pour G80 de 1964
J'ai un copain anglais spécialisé dans les "Wiring harnesses" :
Colin Farrington - tel. 00 44 1603 736999 ou 00 44 7 717 173575 - Site : www.catmando-services.co.uk
Paiement par Paypal - Si tu commandes, indiques bien qu'il s'agit d'un circuit G80CS de 1964 à alterrnateur/magnéto et 1 seul switch .

Colin Farrington - tel. 00 44 1603 736999 ou 00 44 7 717 173575 - Site : www.catmando-services.co.uk
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