Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Pour une fois , Philippe , vous a surpris ..............par son amabilité , la qualité de son choix lexical , sa gentillesse , la compréhension des mackeurs pas finis , l'ironie de son propos , la douceur de sa réprimande !
je plussoie !
Philippe a raison !
faut pas faire les c...., on vous dit sans casque intégral , c'est quand même pas compliqué , non ?
Je plussoie!
Dans "trombinoscope", il y a "trombine".
C'est utile pour nous reconnaitre mutuellement.
On se fout de vos motos, on se fout d'à quelle vitesse vous roulez, on se fout du casque que vous portez.
Tout ce qui nous intéresse, c'est vos tronches!
Le mec qui a envoyé cette photo (le pilote de l'avion), a tout faut!
On ne le reconnait pas...
Par contre on reconnait bien (mais ce n'est pas l'objet de la photo), le petit Marcel au premier plan, avec sa 5T 1951 spéciale!
il est vrai que dans le trombinoscope il n'y a pas beaucoup de visages il y a des mecs sur des motos ,casqués ,gantés ,de loin ,il y en a aussi qui se la péte avec une photo genre moi j'attaque
des Aldo avec des lunettes noires et j'en passe
pour ma part ,moi,même ,je (langage moderne) pas besoin de photos ,pour me reconnaitre dans une concentre j'ai toujours un verre a la main .