Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Et puis au moins , elles ne provoquent pas d’embouteillages sur les routes , ni sur les circuits d'ailleurs ...
Elles ne polluent pas non plus l'atmosphère ...
Et pas de trace d'huile sur le bitume ...
Rien , on frôle la perfection...
Normal ...
Éternellement bridées sur la table élévatrice , les boyaux à l'air ...
ou coincées dans le salon entre le bureau et la commode ...
elles ne peuvent pas vieillir ...
c'est beau de rêver ...
slt et frat
oui , je sais il y a des exceptions ! et même sur ce forum ! j'en connais
En plein tri de boulons pour compléter le bazar avant traitement de surface. Ça se complète doucement. Je me fais bien ... Suer avec cette histoire de commandes reculées.
Stand by ! Les clients passent avant. Même le mono Vincent est en arrêt depuis mai l'an dernier. Et en ce moment, il dort dehors, pour cause motos client à l'intérieur. Mais j'ai continué à collecter des bouts. Entre autre, j'avais dans mon foutoir perso des carters primaires chromed, et je persiste, ce qui fait ressortir des pièces que j'avais totalement oublié. Ce qui plaide en faveur de Jivarette qui demande un vidage, tri et rangement intégral du stock perso. Le problème, c'est qu'on parle en tonnes, pas en kilos. Donc, hormis compléter au maximum la chose, je n'ai absolument pas le temps de bosser dessus, ce qui me chagrine fort.
Ah, les gouts et les couleurs.
Mais en 1952 le ZB 32 GS CLUBMAN il a ça comme garde boue, donc je respecte et je met celui la et c'est aussi ce genre de différence qui fait le charme des GS.
Il y a aussi le gros tambour à l'avant, la roue avant de 21'', la mise à l'air du réservoir, le gros réservoir d'huile et le passage du câble de compteur au milieu et j'en passe.