Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
jean-luc a écrit :Lubrifier pour l'intromission, c'est bien, mais ça facilite aussi une éventuelle expulsion .
Personnellement, j'utilise un peu de salive, qui va sécher et s'évaporer .
Le caoutchouc sec sur un tube sec, ça adhère bien mieux.
Évidemment, à ne pas faire en mangeant du saucisson.
Bonjour à tous et à toutes
Je sens que ça va déraper normal sur du lubrifiant
Bon, on a démonté le bas-moteur aujourd'hui, aucun dégât. Ouf.
Par acquis de conscience, on a remplacé les coussinets et les boulons de bielles, ainsi que les joints spy de vilo. On remonte le haut moteur lundi avec des nouveaux pistons, et le reste de la bécane mercredi et jeudi probablement.