Merci de vous présenter ici, votre région, votre vie de motard, vos motos .... Avant de pouvoir poster, vous devez répondre à la question qui se trouve sous les options du message.
Je fréquente ce forum depuis un an depuis ma rencontre avec le GRT au Trophées Coluche l'année dernière.
Je m'appelle Fred j'ai 34 ans et je suis de Chaville dans les Hauts de Seine (on dirait une présentation d’alcoolique anonyme...).
Permis en 2001, et sur Kawasaki 1000Z de 77 depuis toujours, j'ai fini par craquer pour une Anglaise après les vannes multiples et le bourrage de crâne intensif de mon vieil ami Macqueur (moqueur aussi) Gali. C'est une Gus Kuhn de 1970 acheté à un copain.
Je suis en plein apprentissage des vitesses et freins inversés (tout un programme...).
Slt ma frédouille ,
Super tu as pris une bonne décision ,finis l'exces de poids
Tu vas voir des vrais velos ses anglaises ,
dis donc s'est qu'elle presente cette gus kuhn .
Heureux pour toi ,a bientot mon fredo
Merci pour vos messages, maintenant j'ose caresser l’espoir que certain stop le "chambrage" des verts (n'est-ce pas JC?)
PPAT a écrit :Super! on s'est vu aux Coluche et à Lezennes (?)
Donc, finie l'enclume?
PPat
Salut Pierre, finie l'enclume? Oui celle que tu as vu ne foulera plus la piste, mais je dois avouer que je suis toujours un peu picouzé Kawa (mon premier amour), et donc je suis entrain de rassembler toutes les pièces pour en faire une exclusive pour le circuit. (mais Xceci est une autre histoire). Pour l'instant je suis en pleine apprentissage de Miss "British" et je ne me vois pas encore avec sur la parabolique de Carole...
niko a écrit :Slt ma frédouille ,
Super tu as pris une bonne décision ,finis l'exces de poids
Tu vas voir des vrais velos ses anglaises ,
dis donc s'est qu'elle presente cette gus kuhn .
Heureux pour toi ,a bientot mon fredo
Hi Niko!!!! C'est clair qu'a coté de la Gus Kuhn on est en mode solex niveau poids (un régal)
Je serai bien venu te la présente ce weekend mais je ne pourrais me rendre à l'Iron malheureusement et ni a Lezennes re d'ailleurs, va falloir qu'on se fasse un Père Fecto!