Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Avant que vous ne soyez accaparé(e)s par le foutbeaul. Je réitère ma balade tout terrain motos anglaises le 11 Octobre. Ci joint une petite vidéo avec un dress code que pense instaurer, ficelle autour du veston, chemise et cravate, It's easy on a TRIUMPH. Place limité suite à la première édition
tribsaton mcc a écrit :
Avant que vous ne soyez accaparé(e)s par le foutbeaul
pour moi ça risque pas
tribsaton mcc a écrit :Place limité suite à la première édition
]
t'as été "débordé" toute la journée pour gérer la meute t'as raison de ne
pas te refaire surprendre en limitant le nombre d'incrits
Boutades à part, j'espère vraiment que ceux (et celles) qui ont des tétines anglaises d'avant 83
iront nombreux profiter de ton accueil et de ce magnifique terrain de jeux qu'est la montagne bourbonnaise.
M.... le 11 j'avais piscine !
Je regarde si je peux décaler.
Merci pour la vidéo qui montre bien ce qu'est un dimanche ensoleillé en Angleterre : le soleil se reflète dans les flaques d'eau.
A part ça respect pour les gars de cette époque, ce que j'ai toujours.
Geoff Duke et Stanley Woods, on voit moins Stoner et Marquez jouer à ça, bizarre.
Tu as raison je suis trop sévère.
A l'époque l'usine Norton mettait des motos TT à la disposition de ses pilotes de vitesse pour s'ils gardent la forme l'hiver.
C'est pour ça s'appelle été crée la 500 T.
FB21.