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de retour dans l'hexagone et sur le forum, je tombe sur les plans des platines
merci a toi joel 29, et le jour du premier coup de kit et de la première arsouille sera pour toi. mais avant j'ai du taff.
Merci pour tes encouragements.
j'ai déjà eu un triton que j'ai achete monte.
c'est une premiere pour moi, je pense que je vais rencontrer des problèmes! Mais les quels.....
pour l'instant j'ai le cadre Norton spécifique, la selle, la fourche, les jantes et roues et me moteur t120 monte en 750cc
y a plus qu'a, mais le plus long et de fabriquer ou de trouver les elements pour relier tout ca
Ce que tu nous montres là n'est pas un Cadre featherbed standard, mais un cadre spécifique de Domiracer, assez différent...si c'est ça que tu as, bravo! Mais dans ce cas, ça vaudrait le coup de trouver un moulbif de 650ss par exemple à jeter dedans plutôt qu'un T120... Je dis ça, hein...
oui c'est bien le cadre Norton qui a été fabriquer en 1961 pour faire des courses.
Je sais il faudrait mieux un moteur d'origine Norton, mais j'ai déjà un t120 unit. si j'ai l'occas' de trouver un 650ss pourquoi pas faire le montage plus tard
Merci a tous pour ces conseils, mais mon carde est bien spécifique et les plans de platines ne vont pas pour ce cadre, donc je suis retourne au gabarit carton pour la fixation avant et pour les fixations arrières les platines sont plus courte que pour le cadre featherbed .
Bonjour, voila il faut écouter les conseils, voir le 10 avril message de guit, donc il y a 5 mois. Tu sais un triton c'est un truc pas commun, tu te le fais à ta manière et passion (et avec des euros) si tu regarde bien, il n'y a pas 2 tritons identiques, c'est ce qui fait le charme, et quant 2 propriétaires de triton ce rencontres, ils regardes leur moto respective, et ils se disent, putain, comment il a réglé le problème, pas idiot le mec..
Voila un triton c'est ta personnalité sur 2 roues.
Je t'encourage à ton projet, parce que ce sera le tiens, tu sera aidé sur ce site, comme il mon aidé moi.
Alors courage