Je me présente apparemment c est la coutume ici

je suis Samuel alias Mobius j ai 27 ans et je suis du calvados proche des cotes Normande a quelque km de Caen.
Fraîchement inscrit, j ai découvert ce petit forum bien sympathique qui regorge d information en faisans quelques recherche sur internet.
Alors j ai franchis le pas et me voici parmi vous.
Pour le cursus moto et bien cela fais un peut plus de 4 ans que je suis titulaire du permis moto j ai fait mes premier tour de roue avec un 600 bandit que j ai retaper suite a une chute de l ancien propriétaire.

Puis un an après changement pour une Yamaha FZ8 neuve que j ai toujours

Maintenant les vielles moto, oui il y en a quelques une
J ai fait l'acquisition d une belle Honda cx400c type custom de 1982 entièrement d origine complète en très bon état pour ses 88000 km pas de rouille juste a un seul endroits elle avais un problème moteur, fuite d huile, palier d arbre a came a changer et je lui et fait une grosse revision depuis elle ce porte comme un charme.

Et vient ensuite la restauration de deux vielle Honda de 1972 et 1974 125cb k5 une remise en route et en état de roulage et l autre refaite a neuf qui arrive bientôt en fin

Et pour finir en beauté me voici propriétaire d une triumph bonneville T120 de 1969 un bijoux une beauté quand elle sera fini bien entendu