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sur ma 650 SS ça risque quoi de rouler avec un pignon de sortie de boite en 520 et une chaine en 530 ( avec une couronne en 530 quand même ) ?
Je viens de me rendre compte que je roule comme ça depuis 6000 bornes environ.
J'avais changé le pignon de sortie de boite lors du dernier démontage du primaire et je ne m'étais même pas aperçu que ma transmission secondaire était en 530.
Ma chaine étant morte maintenant, j'ai acheté une chaine en 520 comme spécifié dans les parts lists et évidement ça se monte pas avec ma couronne.
Du coup je fais quoi ?
Je commande une couronne en 520 ? C'est cher et la mienne est en bon état mais bon je peux toujours essayer de la revendre.
Je remonte mon pignon en 530 avec une chaine en 530 et j'essaie de revendre ma chaine en 520 ? ça me fait un peu suer de tout démonter mon primaire avec que celui ci est parfaitement étanche
C'est vrai qu'un primaire de 88 étanche, on s'abstient d'y toucher. Maintenant, si tu veux un peu de vérité, tu n'as plus d'huile dans le primaire, et puis c'est tout. Pour ta couronne, si tu as un tourneur sous la main, il peut te la passer en étroite.