Calendos et Sauciflard: le retour!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

zerton

Re: Calendos et Sauciflard: le retour!

Message non lu par zerton »

Merci encore pour vos récits et photos.
On se régale!
michelvincent

Message non lu par michelvincent »

Nobody Else a écrit : On se demande quand même si ce n'est pas la présence de michelvincent qui perturbe le bon fonctionnement de nos motos car une fois qu'il nous a quittés, plus le moindre souci ratatouillesque ou éjection de pièce intempestive !
Ouais, je l'attendais, celle-là! Et à Fumel, trois bécanes, trois en panne, c'était ma faute, peut-être?? :roll:
rickman

Message non lu par rickman »

bon , parfois on se contente de peu :

z'avez eu de l'eau :mrgreen: c'est bien , c'est très bien ; chacun son tour !

heureusement je ne reconnais personne sur ces photos de piètre qualité , michel 67 écrit bien mais est- il bien rentré ? bez a une drôle de coiffure : mais j'aurais aimé faire sa connaissance , gigi : à quel personnage peut correspondre un tel prénom , franck : jamais vu ! yéti : rien que son sobriquet vous glace les sens ! nobody else : joker ; ze single : il vous a fait une facture pour la nuitée ? et les blésois : connais pas : on n'est pas du même quartier :oops:

de l'hospice

slt et frat

ps : merci pour vos commentaires et .................photos
zesingle

Message non lu par zesingle »

Franck est bien arrivé chez lui .
Francis V

Message non lu par Francis V »

Good new,merci Laurent :wink:
Yeti

Message non lu par Yeti »

C'est vrai que c'est sympa de lire toutes vos (nos) misères de voyage, surtout quand tout le monde est bien rentré. Pas facile d'expliquer aux collègues de bureau que je me suis tapé avec plaisir 700 bornes sur un brelon de 50 ans un weekend pluvieux pour retrouver des potes de motos que je fréquente principalement au travers d'un forum.
C'est en fait un double plaisir : de vous retrouver et de faire la route. Dans notre monde aseptisé et sécurisé à outrance, ça fait du bien de partir à l'aventure un weekend à travers les petites routes jaunes pour retrouver des gens qui partagent la même passion, la moto, la route, la bonne bouffe, le rock'n'roll...

Ouai, encore un super weekend. :|

Le prochain pour moi dans 3 semaines : les nickeled feet !
jean-pierre

Message non lu par jean-pierre »

Cette année j'ai mes petits enfants en vacances a la maison ,ce qui bloque un peu , je garde un excellent souvenir de la première édition
Par contre pour les pieds de Savoie c'est au programme
Nobody Else

Message non lu par Nobody Else »

michelvincent a écrit :
Nobody Else a écrit : On se demande quand même si ce n'est pas la présence de michelvincent qui perturbe le bon fonctionnement de nos motos car une fois qu'il nous a quittés, plus le moindre souci ratatouillesque ou éjection de pièce intempestive !
Ouais, je l'attendais, celle-là! Et à Fumel, trois bécanes, trois en panne, c'était ma faute, peut-être?? :roll:
Maintenant que tu le dis, Fumel, on aurait dû se méfier, mais on ne savait pas que tu avais des pouvoirs à distance. D'ailleurs j'aurais dû avoir la puce à l'oreille quand j'ai vu mon condo Brightspark sauter dans le vide en te voyant approcher à Léognan.

Ce weekend, la première panne sur la Norton (domino dans le primaire déconnecté), je dis pas, mais après, oui, c'est de ta faute, car si tu n'avais pas été là avec tes outils on ne repartait pas, et donc pas d'autres pannes sur la Norton... je me demande si le fait d'être passagère d'une Norton ne peut pas entraîner des effets indésirables sur la bonne foi légendaire des BSAistes, moi...
FRANCK

Message non lu par FRANCK »

Donc , comme l'a dit Laurent je suis bien rentré , même kilomètrage environ que Michel, mais avec beaucoup plus de temps.
Plein de bonheur dans la tête de ce merveilleux accueil , ça aide pour supporter les pannes. Aprés avoir dû remplacé les cables de gaz puis d'embrayage à l'allez , c'est le père joseph qui m'a fait des misères au retour : une, puis deux , non pas trois( j'en n'avais que 2 en rab) diodes zener qui ont laché incidieusement.
Mais tout va bien retour au phare les dernières 250 bornes.
A ne pas oublier dans vos sacoches
barbe en zinc

Message non lu par barbe en zinc »

Michel ,pratiquant ses ablutions avant le depart :wink:
Image

Alain à l'affut,..............attention cette BSA est sauvage :mrgreen:
Image

En tout cas,Jacques a su la domestiquer :wink:
Image

Gege ,qui s'interroge sur la gloutonnerie de sa BSA :shock:
Image

Alex dans les nuages............................de pluie :wink:
Image
rickman

Message non lu par rickman »

2tonnant Michel 67 .....

comment peut-on rouler avec un engin semblable ?

et éviter de lui demander de vous raconter ses départs et retour de Freteval : il y est tjs arrivé ! et avec le sourire !

merci pour tous ces commentaires !

de l'hospice Fretevalois
désherbage et lignes de fond ....
slt et frat
Répondre