Calendos et Sauciflard: le retour!
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zerton
Re: Calendos et Sauciflard: le retour!
Merci encore pour vos récits et photos.
On se régale!
On se régale!
-
Ouais, je l'attendais, celle-là! Et à Fumel, trois bécanes, trois en panne, c'était ma faute, peut-être??Nobody Else a écrit : On se demande quand même si ce n'est pas la présence de michelvincent qui perturbe le bon fonctionnement de nos motos car une fois qu'il nous a quittés, plus le moindre souci ratatouillesque ou éjection de pièce intempestive !

- rickman
bon , parfois on se contente de peu :
z'avez eu de l'eau
c'est bien , c'est très bien ; chacun son tour !
heureusement je ne reconnais personne sur ces photos de piètre qualité , michel 67 écrit bien mais est- il bien rentré ? bez a une drôle de coiffure : mais j'aurais aimé faire sa connaissance , gigi : à quel personnage peut correspondre un tel prénom , franck : jamais vu ! yéti : rien que son sobriquet vous glace les sens ! nobody else : joker ; ze single : il vous a fait une facture pour la nuitée ? et les blésois : connais pas : on n'est pas du même quartier
de l'hospice
slt et frat
ps : merci pour vos commentaires et .................photos
z'avez eu de l'eau

heureusement je ne reconnais personne sur ces photos de piètre qualité , michel 67 écrit bien mais est- il bien rentré ? bez a une drôle de coiffure : mais j'aurais aimé faire sa connaissance , gigi : à quel personnage peut correspondre un tel prénom , franck : jamais vu ! yéti : rien que son sobriquet vous glace les sens ! nobody else : joker ; ze single : il vous a fait une facture pour la nuitée ? et les blésois : connais pas : on n'est pas du même quartier

de l'hospice
slt et frat
ps : merci pour vos commentaires et .................photos
- zesingle
Franck est bien arrivé chez lui .
- Francis V
Good new,merci Laurent 

- Yeti
C'est vrai que c'est sympa de lire toutes vos (nos) misères de voyage, surtout quand tout le monde est bien rentré. Pas facile d'expliquer aux collègues de bureau que je me suis tapé avec plaisir 700 bornes sur un brelon de 50 ans un weekend pluvieux pour retrouver des potes de motos que je fréquente principalement au travers d'un forum.
C'est en fait un double plaisir : de vous retrouver et de faire la route. Dans notre monde aseptisé et sécurisé à outrance, ça fait du bien de partir à l'aventure un weekend à travers les petites routes jaunes pour retrouver des gens qui partagent la même passion, la moto, la route, la bonne bouffe, le rock'n'roll...
Ouai, encore un super weekend.
Le prochain pour moi dans 3 semaines : les nickeled feet !
C'est en fait un double plaisir : de vous retrouver et de faire la route. Dans notre monde aseptisé et sécurisé à outrance, ça fait du bien de partir à l'aventure un weekend à travers les petites routes jaunes pour retrouver des gens qui partagent la même passion, la moto, la route, la bonne bouffe, le rock'n'roll...
Ouai, encore un super weekend.

Le prochain pour moi dans 3 semaines : les nickeled feet !
- jean-pierre
Cette année j'ai mes petits enfants en vacances a la maison ,ce qui bloque un peu , je garde un excellent souvenir de la première édition
Par contre pour les pieds de Savoie c'est au programme
Par contre pour les pieds de Savoie c'est au programme
- Nobody Else
Maintenant que tu le dis, Fumel, on aurait dû se méfier, mais on ne savait pas que tu avais des pouvoirs à distance. D'ailleurs j'aurais dû avoir la puce à l'oreille quand j'ai vu mon condo Brightspark sauter dans le vide en te voyant approcher à Léognan.michelvincent a écrit :Ouais, je l'attendais, celle-là! Et à Fumel, trois bécanes, trois en panne, c'était ma faute, peut-être??Nobody Else a écrit : On se demande quand même si ce n'est pas la présence de michelvincent qui perturbe le bon fonctionnement de nos motos car une fois qu'il nous a quittés, plus le moindre souci ratatouillesque ou éjection de pièce intempestive !
Ce weekend, la première panne sur la Norton (domino dans le primaire déconnecté), je dis pas, mais après, oui, c'est de ta faute, car si tu n'avais pas été là avec tes outils on ne repartait pas, et donc pas d'autres pannes sur la Norton... je me demande si le fait d'être passagère d'une Norton ne peut pas entraîner des effets indésirables sur la bonne foi légendaire des BSAistes, moi...
- FRANCK
Donc , comme l'a dit Laurent je suis bien rentré , même kilomètrage environ que Michel, mais avec beaucoup plus de temps.
Plein de bonheur dans la tête de ce merveilleux accueil , ça aide pour supporter les pannes. Aprés avoir dû remplacé les cables de gaz puis d'embrayage à l'allez , c'est le père joseph qui m'a fait des misères au retour : une, puis deux , non pas trois( j'en n'avais que 2 en rab) diodes zener qui ont laché incidieusement.
Mais tout va bien retour au phare les dernières 250 bornes.
A ne pas oublier dans vos sacoches
Plein de bonheur dans la tête de ce merveilleux accueil , ça aide pour supporter les pannes. Aprés avoir dû remplacé les cables de gaz puis d'embrayage à l'allez , c'est le père joseph qui m'a fait des misères au retour : une, puis deux , non pas trois( j'en n'avais que 2 en rab) diodes zener qui ont laché incidieusement.
Mais tout va bien retour au phare les dernières 250 bornes.
A ne pas oublier dans vos sacoches
- barbe en zinc
- rickman
2tonnant Michel 67 .....
comment peut-on rouler avec un engin semblable ?
et éviter de lui demander de vous raconter ses départs et retour de Freteval : il y est tjs arrivé ! et avec le sourire !
merci pour tous ces commentaires !
de l'hospice Fretevalois
désherbage et lignes de fond ....
slt et frat
comment peut-on rouler avec un engin semblable ?
et éviter de lui demander de vous raconter ses départs et retour de Freteval : il y est tjs arrivé ! et avec le sourire !
merci pour tous ces commentaires !
de l'hospice Fretevalois
désherbage et lignes de fond ....
slt et frat