Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour!
Beau temps à Chimay, sauf dimanche matin.
Belle frayeur à la première parade: un hurluberlu m'a tenté un intérieur impossible dans la bascule avant la porte de Mons... un beau guidonnage du à son coup de bracelet (ou levier d'embrayage..). Je roule depuis 15 ans à Chimay et la parade devient dangereuse, avec des Japs des années 90 (1000CBR, RC30...) en full power. Certains devraient tout simplement courir en post-classic... Un bel hématome tout de même, mais cette connerie aurait pu se finir en strike à trois motos...
Sinon, Steve Perlinski s'est battu comme un beau diable contre des Trident bourrées de chevaux et les bagarres en IHRO furent dantesques!!! à bientôt à Gedinne, PPat
Tu t'en sors bien !
Pareil à Magny-cours. Trop d'écart dans les performance des bécanes.
J'espère qu'aux Jumeaux ils ne vont pas nous mélanger (jusqu'à 1985 je crois !)
Salut,
Tu avais fière allure dans ligne droite sur la commando! Et quel bruit...ou plutôt musique! Il y avait pas mal de spectateur en admiration devant ta machine!
Je suis passé deux fois devant ton stand mais à chaque fois personne
Je confirme ce que tu dis concernant la différence de niveau, il y avait 2 ou 3 machines "modernes" qui tournaient comme des avions....
Je serai aussi aux jumeaux, je pense "enfin j'espère" que je serai dans la série "gromono"...