Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'aime beaucoup "la fixation du guidon de la Norton 193E (?) avec des bagues en caoutchouc et des attaches avec des ressorts à lames...qui éliminent RADICALEMENT (!) les vibrations..."
Il fallait vraiment avoir la foi, mais il est vrai que l'Isolastic n'était pas encore inventé !
APEMA a écrit :J'aime beaucoup "la fixation du guidon de la Norton 193E (?) avec des bagues en caoutchouc et des attaches avec des ressorts à lames...qui éliminent RADICALEMENT (!) les vibrations..."
Il fallait vraiment avoir la foi, mais il est vrai que l'Isolastic n'était pas encore inventé !
Pour les Norton av guerre,l'isolastic est totalement inutile et le peu de vibrations qui restent sont parfaitement résorbées par le systeme au guidon.Je le sais ,j'en ai une.