Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Jamais deux sans trois, une ARIEL, une BSA et une NORTON.
De toute façon il n'y a plus de place dans mon garage.
J'ai donc vendu mon Vétouine d'outre Atlantique pour acquérir cette MK2 de 1974.
60000 bornes au compteur et réels, achetée à Marseille par le premier proprio ( il y a même l'autocollant d'époque sur le garde -boue arrière ).
A prévoir un réglage d'isolastique et un contrôle du faisceau et roule ma poule.
Géniale, je ne regrette pas mon achat, je vais même pouvoir prévoir de rouler en duo en Anglaise.
....Norton, Triumph, Véloce, BSA, Ariel...qu'importe le "flacon"...
on aimerait bien connaitre les modèles et millésimes des 2 autres élues du "coeur"...
le choix furent surement bons...!
TT
PS: tout le monde n'a pas la "chance" de rouler en "Thruxton ou Gold star, ou T120R ou Square Four...
ou Black Shadow...KTS...Slipery Sam...
Bienvenu au club Claude,effectivement pour voyager en duo l'interstate est un bon choix,prévoit peut-être de changer la durite du frein avant et de réduire le diamètre du maître cylindre.
Pour ce qui est de l'isolastic, il a à priori été changé récemment, cependant ça vibre pas mal même au de la de 3000 t/mn...
Théo, pour te répondre l'ARIEL est une 650 Huntmaster et la BSA une modeste B31.