J'ai donc amorcé ( commencé en fait) le circuit d'huile avec le lanceur à rouleaux, bougies ôtées,
le cul sur le cadre, le pied sur l'interrupteur, les yeux rivés sur le retour d'huile.
Et puis sekon de lanceur a ralenti et s'est arrêté...

Et puis une belle fumée a commencé à m'envelopper...
Très piquante très dense.

Quand je me suis retourné, les fils entre batterie et lanceur, après leur belle couleur rouge, se sont enflammés.
C'est ballot que je me suis dit dans moi-même...

Mais c'est que la Trident Boyer ne possède pas de béquille latérale !
Et celle d'atelier, à perpette... Le temps d'arriver à caler la moto, je ne voyais plus le lanceur...
Heureusement, je ne serre jamais les cosses de batterie sur ce lanceur, pour pouvoir les faire sauter.
Ce que j'ai fait.
Puis je suis allé mettre le couvert, préparer l'entrée, regarder mes mails et le forum, toussa....