bonjour ,
conversion du SU au 376 Monobloc avec réglages préconisés :
main jet : 270
pilot jet : 25
needle jet : .106
aiguille : position 4
boisseau : 3 1/2
vis richesse déserrée de 1 1/2 tour
filtre à air non raccordé (non préconisé)
mélange un peu pauvre et perte de puissance( trou ) à ouverture 1/8 - 1/4
-avez-vous un filtre à air sur vos 6T équipées d'un monobloc ? quels réglages svpl
-sinon poursuivre mes réglages sans filtre ?
merci
Albert
6T conversion au monobloc avec ou sans filtre à air ?
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- ALBERT
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Re: 6T conversion au monobloc avec ou sans filtre à air ?
tu connais mon carbu.......
pas de filtre à air.
il faut que tout soit OK pour le Week-end du 23/24!!!!!!!!!
pas de filtre à air.
il faut que tout soit OK pour le Week-end du 23/24!!!!!!!!!
- ALBERT
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Re: 6T conversion au monobloc avec ou sans filtre à air ?
finalement je suis arrivé au bout de mes réglages en remontant l'aiguille d'un cran et en jouant sur la vis de richesse , sans raccorder le filtre à air , la moto marche bien à tous les régimes .
il y a deux types de configuration pour le Amal 376 Monobloc pour la 6T:
jusqu'à 63 : Gicleur principal 270 et Boisseau 3 1/2,
après 63 : Gicleur principal 220 et Boisseau 4 , (plus riche) , quelle en est la raison ? quelqu'un sait ?
cdlt
Albert
il y a deux types de configuration pour le Amal 376 Monobloc pour la 6T:
jusqu'à 63 : Gicleur principal 270 et Boisseau 3 1/2,
après 63 : Gicleur principal 220 et Boisseau 4 , (plus riche) , quelle en est la raison ? quelqu'un sait ?
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Albert
- Tricati
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Re: 6T conversion au monobloc avec ou sans filtre à air ?
Albert à partir de 63 c'est les "unit" !
Pour le 6T avec 376 c'est depuis 61 avec gicleur 270 et boisseau coupe 3 1/2, (plus la coupe est importante plus c'est pauvre aux faibles ouvertures)
Pour le 6T avec 376 c'est depuis 61 avec gicleur 270 et boisseau coupe 3 1/2, (plus la coupe est importante plus c'est pauvre aux faibles ouvertures)
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Re: 6T conversion au monobloc avec ou sans filtre à air ?
juste Tricati , merci