Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
pour faire plaisir à Zerton , j'ai donc poussé la Datsun de Loc 170 miles plus au nord pour visiter le musée de Solvang , petite bourgade dans les montagnes derrière Santa Barbara que certains connaissent pour ses célèbres Women Beach Guard (malheureusement ce n'est pas notre sujet)
une FN 4 cylindres aux USA ! vive la Belgique , Mr Honda vilain copieur
Vincent superchargée , on dit çà quand on a un peu trop forcé sur le péket (espèce de Genièvre ) chez nous
Faut le faire quand même , des ingénieurs qui s'ennuient et qui montent un moteur d'avion qui traîne dans un coin dans un cadre de moto , et hop , une traction
zerton a écrit :Je suis épaté quand même de voir une V8 Guzzi et une
Bicylindrica, machines très rares en Europe.
En fait, la Guzzi V8 est une réplica, mais il est précisé sur son affichette que c'est la SEULE réplica du musée. Toutes les autres sont des authentiques