Il y a quelques temps , Claudine avait posté des photos d'une BSA A65 OIF verte et blanche .
Si le propriétaire pouvait prendre contact avec moi via mp . Se serait pour faire un article sur sa motocyclette .
Merci
recherche propriétaire BSA A65 OIF
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- zesingle
- FRANCK
Re: recherche propriétaire BSA A65 OIF
Salut Laurent, j'en connais, le proprio me refait la partie moteur des A7 A 10 le reste je m'en occupe.
C'est le souk sur ce site pour envoyer des photos.Quand tu bosses tu n'as pas trop le temps de d'adapter aux nouveaux logiciels , tu rentres tu vas soit nager avec ton épouse comme je le fais , soit tu bricoles au sous-sol sur tes motos.Passe moi ton mail et tu auras tout ce que tu voudras sur cette machine.
L'an prochain je viens en BSA .Et toi tu viens quand tu veux
Amitiés
Franck
C'est le souk sur ce site pour envoyer des photos.Quand tu bosses tu n'as pas trop le temps de d'adapter aux nouveaux logiciels , tu rentres tu vas soit nager avec ton épouse comme je le fais , soit tu bricoles au sous-sol sur tes motos.Passe moi ton mail et tu auras tout ce que tu voudras sur cette machine.
L'an prochain je viens en BSA .Et toi tu viens quand tu veux
Amitiés
Franck
- Romain82
C'est possible de virer ce message, j'en ai marre de le voir en 1ere ligne et je pense que je suis pas le seul
Merci

Merci

-
bonsoir a toutes et a tous
suis pas habitue a ecrire sur le mais la c'est trop
la connerie depasse ça gene qui ? que ce post reste en tete ?
generalement les nouveaux qui se croient meilleurs et les NOCS heureusement qui'l ya les anciens pour nous faire partager le gout et le plaisir de nos anglaises merci aux zezingle bertrant tricati et
bien d'autres pardon aux non cites mais surtout ne nous abandonnes pas et continuez a faire vivre
ce forum a+ chB
monsieur le Mestre si je gene si je derange virez ce post
suis pas habitue a ecrire sur le mais la c'est trop
la connerie depasse ça gene qui ? que ce post reste en tete ?
generalement les nouveaux qui se croient meilleurs et les NOCS heureusement qui'l ya les anciens pour nous faire partager le gout et le plaisir de nos anglaises merci aux zezingle bertrant tricati et
bien d'autres pardon aux non cites mais surtout ne nous abandonnes pas et continuez a faire vivre
ce forum a+ chB
monsieur le Mestre si je gene si je derange virez ce post