Fuite de gaz !
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Daniel b
Re: Fuite de gaz !
Pour moi, et ce que j'avais dans la pochette de joints, à l'intérieur de la colonnette, il était noir, mais peu importe la couleur, c'est un torique normal qui se loge dans la gorge prevue à cet effet.
- Daniel b
j'ai vérifié, la référence actuelle du joint torique interne pour la colonnettte est : 71.1283 en vente chez Tricor england 0.80 livres..et il est noir !!!
-
normalement : le joint plat transluside est en bas dans le " presse et toupe " sur le guide poussoir , le joint torrique noir est a l'intérieur de la colonnette , et le torique rouge qui est censé "supportait" un peu plus la chaleur est en haut dans la culasse
réalise un montage a blanc avec le joint de culasse et le tout monter pour déterminer l'épaisseur du joint plat tu doit avoir un jeu entre la culasse et le joint de 7/10 a 1mm juste en approchant les piéces sans serrage
j'espére que j' ai était assez clair , bon courage
réalise un montage a blanc avec le joint de culasse et le tout monter pour déterminer l'épaisseur du joint plat tu doit avoir un jeu entre la culasse et le joint de 7/10 a 1mm juste en approchant les piéces sans serrage
j'espére que j' ai était assez clair , bon courage