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La T100 , si elle est bien l'évolution du touine en fonte , reçoit un haut tout alu , dont la fonderie est assez magnifique .
le T100 pre-unit est à mon avis le plus beau de tous les touines Triumph , voir de tous les touines
Quand au touine unit, il est (bien) né avec une culasse alu et un cylindre fonte , qu'il a gardé tout au long de sa longue évolution ...
Ah la la, si c'est pas malheureux, je suis obligé de faire le travail du Bourbonnais Volant...pendant qu'il fricote avec une dame de chez Orange
Merci Gigi pour tes précisions et ton intérim
quant au bourbonnais.... je sais aussi maintenant pourquoi il est absent.
J'espère que la dame de chez Orange sait le prendre sinon elle va nous
l'énerver
Il me semble que la première culasse est plutôt une culasse de T110 de 59.
Albert j'avais pas vu ton post mais tu as raison, la culasse alu des T110, c'est la seule qui a les fixations de la pipe d'admission avec les goujons l'un au dessous de l'autre
Merci, me voilà renseigné maintenant.
Et en plus problème résolu, car je viens d'acquérir une pipe d'admission du kit racing pour passer en bi carbu.
tant que j'ai des experts sous la main, j'en profite , Quel carbu préconisez vous pour un usage routier?