Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Trophée Gérard Jumeaux suite
Piaf en plein travail
Didier29 n'a pas changé de religion il reste fidèle à Triumph
Niko lui explique comment sa commando est devenu un mono
Didier 29 sait bien amusé sur la piste,le mois prochain course vma
Merci Domino.....belles images.....
Et ce fut un très bon W.E.... Y'avait tout pour que se soit parfait.
Je penses que l'on va encore voir d'autres photos....Bonne journée à tous
rickman a écrit :Triton Wild .......................................et ça soirée punch -rhum -menthe écrasée -sucre brun et ""autres alcools !
Bon il ya cette photo , gloireeeeeeeeeeeeeeeee , qui montre que j' ai la meute au cul !!!
mais j'avais un avantage sur les autres : le mal au crâne
slt et frat
EUUUHH ! comment dire ....euuuh !
pas toujours ....! la meute au cul !!!
Désolé !
Dernière modification par TRITON WILD le 16 sept. 2014, 23:38, modifié 1 fois.
ah ! concernant cette demoiselle , et en évitant toutes paroles déplacées , je confirme qu'il est bien qu"elle reste sur une trapanelle comme celle de la photo .............................
avec 20 ch de plus ...............................................on serait mal ! (et quel déhanchement )
et hop !
de l'hospice
salle des punchs tardifs
slt et frat
Aaahhh laaaa laaaaa que j'aurais aimé etre de la bande .....
Mettre la combi ,tourné la poignée hhuummm que s'est bon
J'ai pu tout de meme les voirs ce frités,ce fut un régale pour les yeux.
Que tous ça puisse continué le plus longtemps possible
Superbe photos en générale avec une preference pour celle de T.W
Super week end, la grosse éclate! Bonne humeur, camaraderie et mauvaise fois de rigueur
Grand plaisir de retrouver les copains.
Vivement le prochain rassemblement (et peut être en anglaise cette fois...).