Triumph T150 : remise en route, suite
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- Dumulot
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Triumph T150 : remise en route, suite
Hier, j'ai voulu remettre le réservoir d'essence sur la moto. Il faisait un petit bruit étrange quand je le remuais.
Alors, je l'ai bien secoué, et voici ce qu'il en est sorti :
C'est moche. Je vais devoir louer une bétonneuse, et y attacher le réservoir plein de boulons pour le nettoyer à fond.
Puis un traitement Restom
Alors, je l'ai bien secoué, et voici ce qu'il en est sorti :
C'est moche. Je vais devoir louer une bétonneuse, et y attacher le réservoir plein de boulons pour le nettoyer à fond.
Puis un traitement Restom
- Gilles B
- Messages : 211
- Inscription : 15 mars 2008, 16:02
- Localisation : Toulon (var)
Re: Triumph T150 : remise en route, suite
Hello,
sincère condoléances, y'a du taff
Pour ma part, j'ai testé la recette signalée sur le forum.
Après décapage à l'acide et neutralisation, j'ai tenté le traitement décrit avec l'apprêt epoxy Delta 2000 de Boero.
Plusieurs avantages:
Plus fluide: on est sûr d'en mettre partout.
Plus économique: on peut fractionner les doses ce qui permet de faire plusieurs couches à quelques jours d'intervalle.
Un pot fait plusieurs réservoirs avec plusieurs couches...
Plus beau aussi et revêtement très "arrondi" ( en blanc, gris et rouge)
Bref très content depuis deux ans
Rien à voir avec l'angoissante masse de restom qui avance comme un escargot et qu'on sait très bien que ça ira pas partout pour finir en épaisseur au fond...( enfin ce que j'imagine...)
A toi de voir, moi c'est tout vu
sincère condoléances, y'a du taff
Pour ma part, j'ai testé la recette signalée sur le forum.
Après décapage à l'acide et neutralisation, j'ai tenté le traitement décrit avec l'apprêt epoxy Delta 2000 de Boero.
Plusieurs avantages:
Plus fluide: on est sûr d'en mettre partout.
Plus économique: on peut fractionner les doses ce qui permet de faire plusieurs couches à quelques jours d'intervalle.
Un pot fait plusieurs réservoirs avec plusieurs couches...
Plus beau aussi et revêtement très "arrondi" ( en blanc, gris et rouge)
Bref très content depuis deux ans
Rien à voir avec l'angoissante masse de restom qui avance comme un escargot et qu'on sait très bien que ça ira pas partout pour finir en épaisseur au fond...( enfin ce que j'imagine...)
A toi de voir, moi c'est tout vu
- Dumulot
- Messages : 469
- Inscription : 07 avr. 2008, 11:47
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Re: Triumph T150 : remise en route, suite
Merci Gilles. Peux-tu me dire dans quelles pages tu as trouvé ces indications ?Gilles B a écrit : Pour ma part, j'ai testé la recette signalée sur le forum.
J'ai fait une recherche, sans résultat.
- Gilles B
- Messages : 211
- Inscription : 15 mars 2008, 16:02
- Localisation : Toulon (var)
Re: Triumph T150 : remise en route, suite
je crois que c'est:
Technique
/ partie cycle
/Traitement réservoir epoxy
Technique
/ partie cycle
/Traitement réservoir epoxy
- ET
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Re: Triumph T150 : remise en route, suite
Ça y est, tu ressort miss gloutonne
E.T.
E.T.
- Dumulot
- Messages : 469
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- Localisation : Près de Beaumont - Belgique
Re: Triumph T150 : remise en route, suite
E.T. : mauvaise langue !
Elle n'a jamais bu plus de xx litres au cent km ,
Elle n'a jamais bu plus de xx litres au cent km ,
- Tricati
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