Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
C'est bien vrai qu'un B50, c'est magnifique.
Et celui de Jean-Paul, j'aimerai bien le voir sous toutes ses coutures, il semble vraiment très chouette.
En robe d'origine, j'apprécie particulièrement le B50T, au réservoir alu paré de sa couleur violine.
On en trouve des photos sur le site b50.org (et dans les pages "motos-anglaises.com/motos/bsa/historique-mono-58a72, of course)
Le B50 de jean Paul est l'ex de Michel Hourdebaiht, sauf erreur, magnifique machine d'une qualite de finition rare.
Ravi de la revoir en piste.
bravo Jean Paul
GAAAZZZ!!
Piaf a écrit :Le B50 de jean Paul est l'ex de Michel Hourdebaiht, sauf erreur, magnifique machine d'une qualite de finition rare.
Ravi de la revoir en piste.
bravo Jean Paul
GAAAZZZ!!
Oui tout à fait
2 B50 en piste c'est assez rare...
Votre Tommy s'appelle Keith GIBBONS et est un vieil habitué des Trophées Jumeaux, déjà du temps de Croix en Ternois.
Il a pris une semaine de vacances pour se faire les deux manifs.
Un bon pote, tout comme John COX et sa fabuleuse et authentique Manx, aussi connu à Croix aux Jumeaux.
Ce matin à 9h, on était une une vingtaine avec des ballets et les pompiers pour nettoyer la piste (quelques centimètres d'épaisseur de barbotine sur 25 mètres...)
On a redémarré à 10h30 avec les manches annulées de la veille, puis soleil toute la journée...
Un beau dernier WE de la saison!
Merci Rémi pour les photos!
PPat