Bonsoir,
Sur un B31 coulissante avec un carter primaire métallique, il y a un joint en liège pour assurer l'étanchéité.
Faut-il ajouter un ''produit miracle'' sur le liège pour améliorer cette étanchéité?
Sous le compteur il y a un petit insert pour visser le porte ampoule et dans mon cas, il n'y en à plus.
Peut-on trouver cet accessoire car à fabriquer c'est chaud!
Merci.
nos amis les BSA
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- philippe c
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Re: nos amis les BSA
Sur ma Venom, j'ai aussi un carter en tôle fixé par vis et un joint en liège. Je monte le joint avec de la pâte côté carter intérieur et de la graisse côté extérieur pour faciliter le démontage. Je ne serre pas trop les vis pour ne pas déformer le carter, mais au bout d'un certain temps (assez long, environ 1000kms), je resserre les vis modérément car le joint neuf se tasse.
En faisant comme ça, je n'ai pas trop de fuites de ce côté là.
En faisant comme ça, je n'ai pas trop de fuites de ce côté là.
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Re: nos amis les BSA
Super, merci de l'info, je vais essayer ainsi.