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Voila comme dit dans le titre sujet, je viens d’entamer le remontage de ma Matchless G3 a fourche parallélogramme... Et je suis dans le C... malgré des photos et des inscriptions prises lors du démontage, je n'en ai pas encore fait assez...... Grrrrrrrr
Pourriez vous m'aider ? Si vous auriez sous la main un éclaté ( voir, plusieurs) des différent composants et leurs place pour leurs remontage, cela me ferais énormément plaisir
Merci d'avance
la je coince sur les disques de frein de fourche .....
Voila comme dit dans le titre sujet, je viens d’entamer le remontage de ma Matchless G3 a fourche parallélogramme... Et je suis dans le C... malgré des photos et des inscriptions prises lors du démontage, je n'en ai pas encore fait assez...... Grrrrrrrr
Pourriez vous m'aider ? Si vous auriez sous la main un éclaté ( voir, plusieurs) des différent composants et leurs place pour leurs remontage, cela me ferais énormément plaisir
Merci d'avance
la je coince sur les disques de frein de fourche .....
le frein de direction ou le frein de l'amortisseur.Sur la foto on en voit un seul ,c'est bizarre j'ai jamais vu ce montage.j'espere que c'etait mieux monté que ton garde boue av
Oui l'ancien proprio n'était vraiment doué
Pour le frein, c'est celui de la fourche amortisseur, et a mon avis pas complet et mal monté comme le garde boue
Il y a 4 pièces plus les ferodos, deux sont plat et deux on une forme particuliaire, mais plus simple je posterais des photos demain, ce sera plus clair
Merci a vous pour vos réponse et a demain
sur le modéle 40G3/W le montage de la fourche est bon ainsi que le frein de direction à amortisseur que d'un seul coté,le moyeu est bon avec l'entrainement compteur mais le garde boue est vraiment monté inversé. la béquille de la roue avant est droite et se monte dans l'autre sens.
le support de phare en tole pliée n'est pas le bon modéle, ce sont 4 supports. Le support compteur est bon
Je n'arrive plus à avoir archives.jampot.DK dommage, si quelqu'un peut me donner des nouvelles, merci