Hector140 nouveau de Franche Comté
-
Hector140 nouveau de Franche Comté
Le jeune homme et sa compagne s'approche en douceur de la soixantaine et nous retrouvons les plaisirs oubliés.
Nous avions acheté une Bonneville t140 en 1977, l'engin avait déjà 3 ans. Pour nous c'était déjà l'aventure d'antan plus qu'à l'époque mes connaissances en mécanique étaient très aléatoires. Notre précédente moto une 350 CB n'ayant jamais demandé de compétences mécaniques fortes. Je me souviens encore du passage chez Daniel Jambon à Tassin qui nous avait réglé notre moto au petit oignon et qui nous avait fait la leçon. En 82 nous passions à la concurrence pour une 900SSD et en 90 nous vendions cette magnifique Ducati . La Triumph nous a, pendant tout ce temps attendu dans un grenier et aujourd'hui elle est en pièces dans mon garage : épurateur changé, embiellage vérifié, cylindre sablé, rectifié, peint, soupapes rodées, pour le reste, on avance lentement et on se prépare pour Moto légende.
Salut à tous
Nous avions acheté une Bonneville t140 en 1977, l'engin avait déjà 3 ans. Pour nous c'était déjà l'aventure d'antan plus qu'à l'époque mes connaissances en mécanique étaient très aléatoires. Notre précédente moto une 350 CB n'ayant jamais demandé de compétences mécaniques fortes. Je me souviens encore du passage chez Daniel Jambon à Tassin qui nous avait réglé notre moto au petit oignon et qui nous avait fait la leçon. En 82 nous passions à la concurrence pour une 900SSD et en 90 nous vendions cette magnifique Ducati . La Triumph nous a, pendant tout ce temps attendu dans un grenier et aujourd'hui elle est en pièces dans mon garage : épurateur changé, embiellage vérifié, cylindre sablé, rectifié, peint, soupapes rodées, pour le reste, on avance lentement et on se prépare pour Moto légende.
Salut à tous
-
Re: Hector140 nouveau de Franche Comté
Bienvenue à toi
-
Bienvenue triumphiste ! Quel plaisir de refaire sa moto pour une nouvelle vie !
- carcaien En ligne
Bienvenue et bon remontage
-
Hello, bienvenue 

- TRITON WILD

et Bon Courage pour la résurrection de votre Triumph; ça a l'air de bien démarrer !

Nos prières vous accompagne

ça existe, ça, les plaisirs oubliés

BIENVENUE chez vous !
-
Bienvenue à toi
Nous sommes toute une équipe à rouler sur des Anglaises du côté de Besançon.
N'hésites pas à te joindre à nous.

Nous sommes toute une équipe à rouler sur des Anglaises du côté de Besançon.
N'hésites pas à te joindre à nous.
- Nobody Else
Salut et welcome!